Très Chic Bridal Wear 2024 : 10 des plus belles robes, pour des mariées irrésistibles !
Depuis plus de 50 ans, Très Chic Bridal Wear séduit les mariées aux quatre coins du globe. La volonté de la marque est simple : rendre le luxe accessible à toutes !
par Tessa Spek le 29 novembre 2023
rédacteur web

Des modèles classiques aux plus sophistiqués, économiques ou luxueux, de petite ou grande taille, il y en a pour tous les goûts ! Et cette année ne fera pas exception à la règle : la collection Très Chic Bridal Wear nous séduit une fois de plus, avec ses créations à tomber.
Voici justement le top 10 de leurs robes de mariées incontournables, pour une union absolument sublime. Accrochez vos ceintures, pour ce voyage au cœur des tendances nuptiales !
1 | Robes Très Chic Bridal Wear 2024 : la splendeur à portée de main
2 | Top 10 des robes Très Chic Bridal Wear en 2024
1 | Robes Très Chic Bridal Wear : la splendeur à portée de main
Les 5 collections Très Chic Bridal Wear nous offrent, cette année encore, des modèles uniques et diversifiés pour toutes les mariées. Une chose est sûre : quels que soient vos envies, votre personnalité et votre budget, il vous est possible de trouver un modèle à votre goût ! S'appuyant sur les codes traditionnels des robes de mariées, Très Chic Bridal Wear sublime toutes ses créations au moyen de touches modernes et glamour. Que vous raffoliez des coupes trapèze ou princesse, en satin duchesse classique, en tulle brodé ou orné de perles et de sequins, tout est là pour faire chavirer votre cœur.
Chez Très Chic Bridal Wear, l'élégance est toujours au rendez-vous !
2 | Top 10 des robesTrès Chic Bridal Wear en 2024
1. Très Chic Bridal Wear 24203 - Une splendide robe de princesse brodée
Classique et on ne peut plus romantique, cette robe à la coupe princesse vous transportera instantanément au cœur des plus beaux contes de fées. Nous sommes tombés amoureux de son splendide bustier brodé et de ses merveilleux volumes, dus à un jupon de tulle superposé sur satin fluide et glamour. Avec son décolleté plongeant et son dos fait de lanières croisées, nous y retrouvons tous les codes de la robe de mariée traditionnelle !
2. Très Chic 24218 – Un modèle fluide et romantique
Iconique des robes Très Chic 2024, ce modèle bustier glamour nous a mis des étoiles plein les yeux. Avec son tombé fluide en tulle pailleté, ses broderies délicates subtilement disposées, sa coupe trapèze hors pair et son élégance, elle est idéale pour bien des thèmes et morphologies ! Nous raffolons également de son joli décolleté en cœur et de ses bretelles détachables, venant souligner votre féminité avec classe !
3. Miss Emily 24305 – La robe trapèze dans toute sa splendeur
Faisant partie intégrante de la collection Miss Emily, signée Très Chic Bridal Wear 2024, cette robe trapèze délicatement lacée dans le dos est disponible dans toutes les tailles ! Nous aimons tout particulièrement son décolleté en V et ses jupons de tulle, lui conférant une agréable fluidité. Elle est proposée avec des épaules brodées amovibles, venant élégamment compléter son bustier raffiné en dentelle.
4. Miss Emily 24323 – Les broderies mises à l’honneur
Vous avez aimé la robe Miss Emily 24305 ? Vous risquez également d’adorer le modèle 24323, d’un raffinement extrême ! Ses broderies, sublimement travaillées sur un tulle délicat, nous offrent un jeu de transparence exquis, aussi bien au niveau des manches que du corsage. Outre son magnifique décolleté plongeant en V, nous apprécions aussi la rangée de boutons fins ornant le dos, descendant jusqu’au jupon de tulle sur satin !
Disponible en petite comme en grande taille, cette création nous fait rêver !
5. Made To Love 23519 – Une irrésistible robe sirène brodée
Avec cette création glamour et haute en couleur, les collections Très Chic Bridal Wear 2024 risquent de marquer éternellement les esprits. Succombez à sa coupe sirène féminine, à son dos-nu romantique et à son décolleté plongeant ! Nous sommes aussi tombés sous le charme de sa longue traîne brodée sur tulle transparent, pour un effet waouh garanti. Et parce qu’elles viennent apporter une touche de modernité élégante à l’ensemble, les perles sont omniprésentes sur cette robe vertigineuse !
6. Made To Love 24101 – Entre élégance et simplicité
Vous en avez rêvé : elle est là ! Faisant partie des incontournables de la gamme Très Chic Bridal Wear 2024, cette robe de mariée affiche une coupe en A parfaite et un corsage délicatement brodé, sublimant tout en délicatesse le jupon en superposition de tulle.
7. Brinkman 24401 – Une robe bohème vertigineuse
Cette création de la collection Brinkman est une vraie merveille. Bijou de poésie, il met parfaitement en valeur les mariées champêtres, grâce à sa dentelle raffinée et ajourée, complétée de sublimes manches pagode.
Jouant sur la transparence, sur la légèreté et sur la simplicité, elle fera sans nul doute chavirer bien des mariées en 2024 !
8. Brinkman 24407 – La dentelle de Chantilly comme vous ne l’avez jamais vue
Si vous aimez les robes de mariée champêtres, ce modèle fourreau vous séduira sans doute. Entièrement orné de dentelle de Chantilly, sur un jupon de satin extensible, il est aussi confortable que glamour ! Son dos avec ouverture triangulaire, agrémenté d’une rangée de boutons raffinée, constitue un chef-d’œuvre à part entière.
9. Pure 23521 - WA-OUH !
Ce modèle, emblématique de la collection Pure 2024, fait partie des joyaux conçus par Très Chic Bridal Wear. Il nous ôterait presque les mots de la bouche ! Robe Fit & Flare au spectaculaire décolleté plongeant, elle est à la fois romantique et chic. Une chose est sûre : l’ouverture du dos, faisant écho à sa traîne cathédrale brodée, ne vous laissera pas de marbre…
10. Pure 24505 – Broderies et crêpe Georgette
Vous aimez la simplicité ? Avec ce modèle Fit & Flare de la collection Pure, une fois de plus, Très Chic Bridal Wear vise haut. Splendide dos-nu travaillé, décolleté en V plongeant, corsage en dentelle et jupe en crêpe Georgette raffinée… Tout est réuni, pour créer un look nuptial époustouflant !
Alors, saurez-vous résister au charme des robes Très Chic Bridal Wear 2024, toutes plus somptueuses les unes que les autres ?